Comment rompre un avenant au CDI

Publié par

Bonjour, Mon mari est en cdi depuis 16 ans dans la même entreprise. Depuis 9 ans il a un avenant à son contrat qui le nomme adjoint au responsable de service. Pour divers raisons mon mari ne souhaite plus cette place d'adjoint et souhaiterais retrouver son ancien poste à temps complet...qu'elles sont ses droits ? Merci pour vos réponses.

Publié par

Bonsoir,
Il n'a aucun droit sauf celui de :
* négocier avec l'employeur une rétrogradation au bon vouloir de ce dernier
* démissionner ou menacer de démissionner en cas de refus.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.