Décalé les congés. Droit ou pas?

Publié par

Bonjour, voilà j'ai poser les vacances pour fin mai il y a 6 mois car je suis de mariage et que j'avais absolument besoin de mon samedi, surtout que cela ne se passe pas dans ma regions donc jai reserver avion et hotel... mon employeur m'a accordé mes congés et la, il a décidé de repousser mes vacances a la semaine suivante alors qu'il était au courant pour le mariage et ne veut rien savoir. À t'il le droit? Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pour mai, effectivement, l'employeur peut encore modifier vos dates de congé. Il n'y a qu'à partir du dernier mois avant la date de départ prévue que l'employeur ne peut plus les modifier, sauf circonstances exceptionnelles.