Pratique entre assureur peu scrupuleux

Publié par

Bonjour,
mon ami travaille dans une societé d'assurance en independant
or un concurrant qui doit avoir certainement des informations sur ses rendez vous se permet de rappeler les personnes pour leurs fixer un autre rendez vous avec leur compagnie pretexant que mon ami ne peux pas venir a cette date et ainsi lui prends ses clients potentiel . existe t'il des recours contre ce genre de pratique je vous pris d'agréer mes salutations les meilleurs e esperant avoir une reponse merci Dernière modification : 24/09/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Et comment ce concurrent peut-il connaître le nom des personnes, leurs coordonnées, ainsi que le jour et l'heure du rendez-vous fixé ?

Un peu surprenant votre histoire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL