Rappel à la loi et casier juduciaire

Publié par

Alors voilà mon problème, je suis étudiante (19 ans) en médecine et pour pouvoir continuer mon cursus, je dois avoir les bulletins n 2 et 3 vierges. Mais voilà qu'une ridicule idée me passe par la tête la dernière fois et me voilà prise en flagrant délis de contrefaçon...
N'ayant jamais eu de problème avec la justice, l'affaire a été classée sans suite malgré la plainte de la marque. Et voila que je m'en sors avec un simple rappel à la loi. D'où ma question, est ce qu'il figurera dans mon casier judiciaire? et si oui sera t il effacé un jour? et si non est il possible de demander au procureur de me l'effacer ou au moins de tout transferer sur mon bulletin n 1 ? Combien de temps dois je attendre avant de lui envoyer un courrier?
Et tout cela signifie bien que je suis tranquille malgré la plainte portée par la marque?
En tout les cas j'ai bien compris la leçon...

merci pour vos réponses!!!

Publié par

est ce qu'il figurera dans mon casier judiciaire?
Non. :-)

__________________________
Universität Potsdam.