Conduite en etat ivresse manifeste.récidive

Publié par

Bonjour,
mon ami a été controlé pour la deuxieme fois en conduite en etat ivresse manifeste,IL a refusé de se soumettre au test.IL A 2 mois de sursis pour la la premiere condanation.IL Résidive 2 MOIS apres en plus de ça il est routier donc que risque t-il Pour ses permis ou le sursis.MERCI POUR VOS Réponses

Publié par

Il risque la révocation de son sursis + une nouvelle peine de prison ferme, l'annulation de son permis, l'interdiction de conduire tout véhicule (même ceux sans permis) pendant 5 ans, et autres joyeusetés du même genre.
Il doit d'urgence prendre un avocat.