Apres exclusion du b2 puis-je passer un concours

Publié par

Bonjour,je voudrai savoir si apres une exclusion de condamnations sur le b2,je peux pretendre à passer un concours,celui de l'administration penitentiaire par exemple,vu qu'il n'y a pas d'assermentation,merci Dernière modification : 08/02/2008

Publié par

Bonjour.

A priori, il n'y a aucun soucis.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Tres bien merci,et en ce qui concerne un metier avec l'assermentation tel que simplement la police municipale,vu qu'il faut aller au tribunal preter serment et que ce dernier a acces au b1 là où figure tous? merci