Remerciements à tous ceux qui

Publié par

Pourquoi, (ou expliquez moi comment) ne peut t'on pas remercier les personnes qui investissent leurs temps à nous répondre ?
Je pense qu'un petit coucou d'encouragement peut toujours faire plaisir !..
Merci

Publié par

bonsoir,

merci pour votre petit message.... très gentil à vous de penser à nous....

bon week end

Publié par

Bonsoir et Merci pour cette gentille pensée de reconnaissance pat ...
entre "pat" ! :)

Bon week end à vous

__________________________
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir pat01,

C'est super sympa de votre part !

Nous ne pouvons qu'apprécier.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,

J'arrive un peu en retard mais merci beaucoup pour votre gentillesse.

Tout le plaisir est pour nous.

Très cordialement

__________________________
Paula