Peut on prendre qu'un enfant en garde alternée?

Publié par

Bonjour,j'ai trois enfants agées de 8;10;13 ans.j'ai la garde principale mais il veut prendre celle de 13 ans en garde alternée et pas les autres atil le droit?

Publié par

Bonjour, en général les juges n'aiment pas séparer les fratries. votre enfant peut souhaiter etre en garde alternée et là son avis peut etre pris en compte par le juge. Les mineurs peuvent etre auditionnés par l'intermédiaire d'un avocat gratuit, cordialement
.