Affichage des images sur le forum

Publié par

Bonjour,

Les images (correspondant à une adresse sur le web) ne s'affichent plus dans le forum.
On voit à la place une petite croix.

Que ce soit en cliquant sur l'icône "ajouter une image" et en entrant son adresse sur le web
ou que ce soit en encadrant l'adresse de l'image par les deux balises img et /img (encadrées de crochets [])

Est-ce que les formats .jpg et .gif devraient s'afficher ?

Est-ce que la taille à ne pas dépasser pour une image pourrait être la cause du non-affichage ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
J'ai remarqué ce problème depuis quelques temps.
On va remonter l'info à l'admin en chef...

Publié par

Merci.

S'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une décision de bloquer l'affichage des images sur le forum, il faudrait, dans ce cas, supprimer l'icone correspondant à "ajouter une image", pour éviter l'incompréhension de l'utilisateur

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour à tous,
Problème réglé, c'était lié aux images commençant par httpS

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!