Probleme suite à un rebouchage de mur

Publié par

Bonjour,

ma locataire va quitter le logement prochainement.
J'ai vu que les trous qui avaient été faits dans le mur ont été rebouchés avec du platre blanc. Le mur est blanc.
Or on voit bien les parties rebouchées car le mur n'a pas été repeint.
Ai-je le drois de demander à ce que le mur soit repeint sachant que le platre est blanc, sur un mur blanc, mais on voit quand meme les retouches ?
Merci.

Publié par

oui.

Publié par

Merci mais sur quel texte de loi vous basez-vous ?

Publié par

Cela découle, tout simplement, de l'état des lieux, à l'entrée.
Si les murs étaient peints en blanc et non percès de trous , le logement doit être rendu à l'identique