Que faire pour obtenir la résiliation de bail de locataires de ma

Publié par

Bonjour,
J'ai actuellement de gros soucis avec mes locataires, ils ont trois mois de retard de paiement de loyer, dégradent l'appartement, nous menacent lorsque nous allons chercher les loyers, ne veulent pas nous fournir d'assurance habitation, téléphonent et écrivent à la caf pour dire que les logements ne sont pas aux normes, ce qui fait que la caf nous a suspendu l'APL alors que ce sont eux qui ont dégradé l"appartement, se déclarent habiter seuls alors qu'ils sont en concubinage, nous harcèlent et nous menacent pour leur faire des travaux, mais refusent toujours de payer leur loyer. Que puis-je faire ?

Publié par

Bonjour, commencez par aller voir un huissier, s'ils sont solvables, pour faire saisir les loyers. Avez vous pensé à faire une demande à la caution si vous en avez une. Il vous faudra ensuite faire résilier le bail pour non paiement et non présentation de l'assurance. La caf ne vous aurez t elle pas supprimé l'apl car les locataires ne paye t pas ? De quels normes parlent vos locataires ? Cordialement