Expulsion locataire pour mauvaises odeurs et deux gros chiens.

Publié par

et la SPA ??
peut être pouvez vous obtenir que soit controlé l'etat sanitaire des animaux, vaccins etc...
la protection des animaux de nos jours est parfois plus efficace que celle des humains..!

Publié par

Oui le controle sanitaire des animaux est fait.Ma locataire m'a dit qu'elle appartenait a une association qui la défendrait et comme elle ne répond pas?.tombée au chomage elle n'a plus de mail ni de téléphone?.