Association loi 1901 pour un sportif individuel

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de sponsors pour mon fils qui pratique un sport individuel au niveau national dans le but de faire des compétitions internationales.
Est-il possible de créer une association pour un sportif individuel?
Je souhaite créer une association pour pouvoir récolter les fonds et ainsi fournir des récépissés aux donateurs.
Pouvez-vous me renseigner sur les démarches pour pouvoir aider un jeune sportif dans un sport individuel?
D’avance je vous remercie.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il est toujours possible de créer une association de type "fan club".