Promesse non tenue par xxxxxxxx

Publié par

Bonjour,
Courant juin xxxxxxxx m'écrit :Vous l'avez réservé, il est maintenant prêt à vous être expédié" (un cuiseur multifonctions); ne souhaitant pas commander j'expédie un chèque de 5.50 €, comme précisé par xxxxx, pour frais d'expédition.Ne voyant rien venir, je réclame ; et là je reçois un courrier m'informant que "devant le succès de l'opération, il n'est plus disponible !"
A mon avis ils n'en ont jamais eu et c'est une arnaque pour forcer les gens à commander, mais : suis je en droit d'exiger cet article, comme promis par écrit, et le cas échéant sur quel texte m'appuyer ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement

Publié par

bonjour,

xxxxxx vous a-t-il remboursé le versement de 5,50 euros ?

Publié par

bonsoir. si vous avez toujours la lettre, il doit être écrit en-dessous de la proposition "sous réserve des stocks". mais comme le dit goofyto8, damart doit vous rembourser les 5,50€

Publié par

Bonsoir, il me proposent bien sur de me rembourser mes frais d'expédition ; quant à la lettre il est effectivement noté : votre cadeau vous parviendra après le 3/09/2016 date de clôture de l'opération ; Si malgré nos précautions, votre cadeau venait à manquer, nous le remplacerions par un bon d'achat. Offre valable une seule fois dans la limite des stocks disponibles ! Tout est et prévu ; c'est une pratique scandaleuse !

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

Oui mais fréquente car cela attire beaucoup de gogos + ceux qui passent commande... et reçoivent leur autocuiseur, eux !

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Si malgré nos précautions, votre cadeau venait à manquer, nous le remplacerions par un bon d'achatvous êtes en droit de demander ce bon d'achat.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour
Merci pour tout ; je ne vais pas demander le bon d'achat (30 € !) car je ne leur commanderai plus rien et me chargerai de faire savoir pourquoi autour de moi.
Cordialement