Jamais la même somme demandé par les huissiers

Publié par

Bonjour, amatjuris, lago, pat76, franck34
ce ne sont jamais les mêmes sommes ils m'on evoyé plusieurs et ce n'étaient jamais les mêmes sommes donc ils ne s'en tiennent pas au jugement de 2002 je ne sais pas ou ils vont chercher des sommes différentes il n'ya pas eu plusieurs procés
cdt

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour mimi,
Je vous l'ai déjà écrit ce matin, restez sur le même fil de discussion au lieu d'en ouvrir un nouveau à chaque fois, sinon on ne sait pas de quoi vous parlez !

Vos autres fils :
http://www.experatoo.com/droit-de-la-consommation/surement-depot-plainte-contre_118769_1.htm#.UdQO5Gf2Wvc
http://www.experatoo.com/droit-de-la-consommation/huissiers-entament-saisies-compte_118739_1.htm#.UdQO82f2Wvd

Publié par

Bonjour mimi

Prenez contact au plus vite avec le Juge de l'Exécution du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez et expliquez-lui la situation en lui donnat une photocopie de chaque document que vous avez reçu de chacun des huissiers.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort