Arnaques TVD santé,biotonic ,notre vie....

Publié par

bonjour,
Comme de nombreux clients de ces compagnies publicitaires j'ai moi aussi été victime de nombreuses fois et ne jamais recevoir les gains de 16500 euros promis.Je sais maintenant que c'est cause perdue, cependant j'ai maintenant l'intime conviction que tous ces compléments alimentaires vendus sont aussi bidons Il faudrait en faire analyser les contenus chimiques avant d'attaquer ces compagnies frauduleuses en justice. Pouvez vous me renseigner sur ces procédures d'analyse ainsi que le coût approximatif ainsi que des adresses de laboratoires compétents.
Un grand merci!

Cordialement
xxxxxxxxxxx anonymisation

Publié par

Bonjour,
Ici nous en restons aux réponses juridiques.
Quel est votre préjudice ?
Car sans préjudice pas d'action possible.
Pour le reste vous pouvez toujours contacter une association de consommateurs, ils seront toujours ravis de trouver un sponsor qui va dépenser des milliers d'euro à leur place et vous indiqueront:
* les coordonnées d'avocats spécialisés
* les coordonnées de laboratoires indépendants.