Adoption simple et rajouter le nom de famille de mon beau pere

Publié par

bonjour,

je viens vers vous car j'ai 26ans,ma mére a divorcer de mon pére biologique lorsque j'avais 6mois,elle m'a élevée seule pendant 6ans jusqu'à l'arrivée de mon beau pére qui me considére comme son fils aujourdhui ils sont mariés depuis 12ans et je souhaite que mon beau pére m'adopte et je souhaiterai porter son nom

quelles sont les démarche à effectuer?

quelle est la personne à contacter?

le cout de la démarche?

En attendant une réponse positive de votre part

veuillez agréer mes sincéres salutations

Publié par

bonjour, je vit exactement la meme chose que toi, jete un œil à l'adoption simple et tiens moi au courant car je cherche aussi

regarde ca aussi : http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/quels-droits-pour-le-beau-parent,23