Probleme avec mon proprietaire qui veut empecher mes chats de sor

Publié par

bsr.

j ai un probléme avec mon proprietaire qui veut que je ne laisse plus sortir mes chat sur le toit de l appartement.
il veut que je les laisse enfermer , et que je n ouvre plus mes fentres.
je voudrai savoir si il a le droit d empecher mes chats de sortir dehors.
je vous remercie pour la réponse que vous me donnerai

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Votre propriétaire ne peut pas se mêler de votre vie privée, vous ouvrez vos fenêtres si vous le voulez.
En revanche, vos chats ne doivent pas causer de nuisances, cela donnerait à votre bailleur, le droit de ne pas reconduire le bail à l'échéance (congé pour motif légitime et sérieux).