Je peut quittee mes parents jai17ans

Publié par

Mes parent qui son separer ne veulent pas que vie avec ma copine 18ans veulent porter plainte contre elle tout les deux quel conseil pouvez vous me donner (jai 17ans et 3mois)

Publié par

BONJOUR et MERCI c'est un premier conseil. Vous etes mineur, vous devez donc obéir à vos parents. dans 9 mois, vous pourrez faire ce que vous voulez(enfin c que vous pouvez car dan la vie, vous verrez, on fait ce que l'on peut et pas ce que l'on veut), cordialement

Publié par

Bonjour porter plainte contre quoi ???

Porter plainte pour détournement de mineur

Publié par

Bonsoir merci de vos reponse. Il veulent pas que je vive avec ma copine on et a lhotel je me sui enfuis je peut contre leurs gre partir merci jai bientot 18ans porter plainte contre ma copine car il disse que je sui sur leur autoritee parentale merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Et vos parents ont entièrement raison. Tant que vous n'avez pas 18 ans, vous devez obéir à vos parents.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL