Paiement de la location d'un vehicule de courtoisie

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté un vehicule neuf chez ford garantie deux ans et mon vehicule est tombé en panne au bout de 7 mois. J'ai donc demandé un vehicule de courtoisie à Ford assistance qui à loué un vehicule (car je suis handicapéé et il me faut une boite automatique obligatoire). Mon vehicule neuf à été reparé le 3 juin, date ou j'ai restitué le vehicule de pret, mais ford assistance ne veux prendre en charge le pret du vehicule que jusqu'au 1 juin, j'ai donc payé 2 jours de location a mes frais, car je n'est pas ete informé de la non prise en charge de ford assistance le 1 er juin tombant un samedi. Quoi faire?

Publié par

Bonjour,
Plusieurs choses :
* lire votre contrat pour ce qui concerne les conditions de mise à disposition dans le cadre de la garantie.
* écrire et soumettre au service commercial FORD FRANCE votre litige en demandant la prise en charge gracieuse de l'écart.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.