Panneau d'affichage sur terrain

Publié par

BONJOUR

Peut-on inscrire sur un même panneau 2 autorisations de déclarations préalable de travaux ?

MERCI

les conditions générales d'utilisation du site indique que les messages doivent comporter des formules de politesse !!!

Dernière modification : 25/03/2022 - par amajuris Modérateur

Publié par

Bonjour,

Ce n'est pas strictement interdit par le code de l'urbanisme mais en cas de contentieux le juge pourrait estimer que la double mention serait de nature à induire le tiers en erreur et ne ferait pas partir le délai de recours.

Pluôt que de vouloir faire des économies de bout de chandelle utilisez un panneau par autorisation.