maison trop haute terrain naturel cote moyenne

Publié par

Bonjour,

Je suis dans la construction de ma maison cela fait plus d'un an. Le chantier est blocqué par la mairie suite à la hauteur par rapport au terrain naturel et à la cote moyenne, le terrain a été décaissé, un expert géomètre est venu. Qui peut m'aider ?

Merci. Dernière modification : 11/10/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

doit-on comprendre que votre construction n'est pas conforme à votre permis de construire et aux règles d'urbanisme ?

Salutations

Publié par

bonjour,

l annee derniere le plu etait a 8m j etait trop haut

avant le confinement le plu a ete modifier avec le plu i il est passer a 9m j ai de la chance

mon terrain est en pente sur la longueur de ma construction

j ai un arbre qui a au moin 20ans qui ce trouve dans le millieu de la pente qui represente la cote moyenne le pied est a 9m pille du faitage

merci

Publié par

Bonjour,

Votre permis prévoit quelle hauteur ?

Il a été délivré sur la base de quel règlement, nouveau ou ancien PLU ?

Est-il bien valable : pas de recours, de retrait ?

Publié par

bonjour,

le permi valider est a 8m

j ai deposer un nouveau permie a 9m depuit le nouveau plu I ,qu il mon refuser?

J AI FAIS UN RECOUR SUITE A SE REFUS

MERCI