immeuble en Peril : defaillance du Maire

Publié par

Bonjour,

J'ai fait il y'a maintenant 3 mois une declaration de peril imminent à la Mairie concernant l'immeuble contigue au mien.

Effectivement, d'après un rapport d'expert, le batiment " n'offre plus les garanties de solidité necessaires au maintient de la securité publique et menace de s'effondrer et d'ainsi entrainer une partie des edifices mitoyens".

Or à ce jour, je n'ai toujours pas de retour de la Mairie.

Mon voisin, qui ne reponds à aucun courrier, ou mot que je veux bien lui adresser est proprietaire occupant.

Son immeuble surplombe un passage courament emprunté par les gens du village.

A qui doit-je m'adresser avant qu'un drame n'arrive ?

Merci d'avance pour votre reponse.

Cordialement

[taille = 100%] Dernière modification : 26/02/2020 - par joris3112

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous pouvez envoyer un courrier en recommandé avec A.R. à votre préfecture avec la copie du courrier sans réponse envoyé à votre maire.

j'espère que le courrier au maire était une LRAR.

salutations

Publié par

bonjour,

merci pour votre reponse,

c'etait effectivement une lettre RAR, avec en copie le rapport de l'expert en batiment.

Je vais donc envoyé une lettre à la prefecture...

Merci de votre reponse.

cordialement