eau pluviale sur balcon

Publié par

Bonjour,

Je suis en cours d'acquisition d'un appartement dans un immeuble de 13 lots ( R+2).

C'est un 3 pièces avec un balcon.

je devrais prendre possession des clés quand les travaux de construction seront achevés ( fin juin, début juillet).

Mon appartement est au premier étage.

Je constate 2 problemes,

- mon balcon étant plus large que le balcon supérieur, une partie de l'eau pluviale va s'écouler par une "pissette" sur mon balcon.

sur une largeur d'un metre environ, sur une longueur de 8 metres, l'eau pluviale va s'ecouler directement sur mon balcon car aucune gouttiere n'a été posée, seule une nantaise a été installée à environ 50 cm du faitage.

J'ai contacté à plusieurs reprises le promoteur qui me répond que c'est normal et qu'aucun travaux ne sera fait.

Que puis je faire ?

Avec mes remerciements

M. Piccinin

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

qu'indiquent les plans et descriptions que vous avez reçus de la part du promoteur ?

certes vous aurez la pluie mais par contre votre balcon et votre appartements seront plus ensoleillés, la pluie est moins fréquente que le soleil.

Salutations