Borne incendie commune

Publié par

Bonjour

je voudrais modifier un bâtiment secondaire pour en faire une habitation

la mairie a refusé la demande de travaux sous excuse que les bornes incendies n ont pas été posées malheureusement aucune date n est fixé car la mairie n a pas le budget et ne sais pas quand elle pourra le faire

que peut on faire pour avancer sur ce projet

vous remerciant par avance pour vos informations

cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous proposez de financer l'installation de la borne à incendie.

vous pouvez consulter un avocat en droit de l'urbanisme qui aura peut-être une solution.

salutations