probleme de voisinage

Publié par

Bonjour,

je suis en HLM qui est assezvieux, donc mal isolé phonetiquement, ma voisine m'accuse de faire du bruit diurne et nocturne lorsque je reçois ma famille, type les petits enfants qui pleurent (ils viennent en general 2 heures le oir pour souper, une fois la semaine) ou un repas d'anniversaire ou j'avais prevenu par un mot, resultat les gendarmes à minuit 45. j'ai reçu un courrier des hlme me menaçant de poursuites.

je ne comprends pas qu'il accepte qu'un son de cloche et qu'il m'accuse que puis je faire svp

merci

Publié par

bonjour

les gendarmes ont il constaté du bruit lorqu'ils sont venus à votre appartement?

mettre un mot n'autorise pas à faire du bruit plus que de raison ... imaginez 20 locataires ,20 anniversaires dans le mois .... 20 mots et 20 soirées dans le bruit..

de toute façon depuis un mois vous ne recevez plus personne ,non?