Payer l'électricité des parties communes intérieures

Publié par

Bonjour,

Je viens de conclure la fin de mon bail. Par la suite le proprietaire ma donné le prix à payer de l'électricité des parties communes sur mes charges récupérable. Je trouvais que le montant annoncé était conséquent et je me sui rendu compte que le propriétaire m'avait facturé l'électricité durant ma période mes en plus 3 mois antérieur à ma prise de logement.

Ma question du coup, à telle le droit de me faire payer des mois dont je n'était pas locataire ?

Merci pour vos retours.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

bien sur que non, vous ne devez les charges locatives que pendant la durée de votre locations.

salutations

Publié par

Bonjour,

La dépense totale de l'année doit être répartie au prorata de la durée d'occupation si le locataire est entré en cours d'année.