Litige ave propriétaire, loyers impayés.

Publié par

Bonjour,

J'étais locataire. Le bail indiquait une chaudière individuelle pour un chauffage individuel.

Lorsqu'arriva le froid et voulant me chauffer, je me suis aperçu que la chaudière n'existait que pour chauffer l'eau de la salle de bains.

J'ai averti mon propriétaire que je ne paierai plus une partie du loyer (loyer charges comprises) tant que je n'aurais pas de chauffage individuel.

Il m'envoie l'huissier, je conteste devant le tribunal en entamant une procédure et là le 31 MARS 2020, je perds en première instance!

Je ne comprends pas et je suis remonté. Un bien est loué avec un vice caché en occurrence la chaudière ce qui démontre le caractère malintentionné des propriétaires et pourtant je perds.

Aujourd'hui je veux faire appel mais trois avocats me le déconseillent, pourquoi? J'ai jusqu'au 17 mai pour trouver un avocat qui me soutient dans ma démarche et gagner cette action

.
J'espère votre analyse et vos conseils.

Cordialement, Dernière modification : 02/05/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

a) Logement meublé ou vide ?

b) on ne peut pas modifier ou consigner le loyer sans décision.

Les cow-boys c'est au Far-west.

b) Il y a quelque chose qui échappe. En général les propriétyaires sont plus mal traités que les locataires

ALors perte en pémière instance et conseils identiques de spécialistes méritent qu'on se penche sur ce que vous n'écrivez pas.

Publié par

Loyer meublé mais aucune liste de mobiliers à l entrée des lieux

Déclaré indécent par Soliha

Bail faux et incomplet démontré

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous avez fait une erreur en ne payant pas la totalité du loyer d'ou la décision prévisible du tribunal et la position des avocats que vous avez consulté.

on ne se fait pas justice soi-même .

vous auriez dû, au préalable, faire une mise en demeure apr LRAR

quant à votre dernier message, cela n'a rien à voir avec le sujet initial.

si 3 avocats vous ont déconseillé de faire appel, il doit exister des éléments que vous ne donnez pas.

salutations