Je suis locataire de la maison la peronne travaille

Publié par

Le suis Locaitre mais j'ai des Traveaux a faire de la maison mais la personne travail le Samedi et Dmanche Merci a Vous Bonne Journer

Publié par

il est pas déclaré pour les traveaux

Publié par

bonjour

vous etes locataire ? avez vous demandé l'autorisation de faire les travaux à votre propriétaire?

le travail non déclaré est du travail "au noir" ,illégal/interdit

.vous n'avez pas le droit de faire les travaux au noir ,vous allez avoir de gros soucis...

Publié par
Lag0 Administrateur

Le suis Locaitre mais j'ai des Traveaux a faire de la maison
mais la personne travail le Samedi et Dmanche Merci a Vous Bonne
Journer

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de question dans ce message par ailleurs difficilement compréhensible...