Trouver une solution pour récupérer ma part d'héritage

Publié par

Bonjour,je suis en invalidité,plus d'espoirs de retrouver un emploi,marié,et à 5 ans de la retraite,je suis un héritier avec mes deux frères et ma soeur,d'une maison d'une valeur de 260.000eur à peu près(évaluation immobilière)cette maison est encore habitée par notre mère(85ans)et ma soeur,je souhaiterai vendre ma part à un membre de la faille mais ils s'y opposent,car avec mon épouse on souhaiterait acheter un petit bien pour y vivre paisiblement,pouvez vous me conseiller la meilleure des solutions(vendre sa part à un tiers,faire un pret sur héritage,etc..)merci par avance.

Publié par

Bonjour, vous ne pouvez pas vendre quelque chose que vous ne possédez pas. Le bien appartient ou elle en a la jouissance à votre maman, elle est encore là et fait ce qu'elle veut, cordialement