Appartement décent et pas sécurisé

Publié par

Bonjour.

J'ai appartement. Trouver dans le bon coin.
Je penser que c'était privé.

Y a 4 logement dans le bâtiment. A l'epoque y avait un magasin de papeterie .rdc

Et a l'étage copropriété.
Et un appartement il mon dit qu'il était propriétaire, sous le comble.

Ca me paraît bizard.
Depuis l'année dernier que je demande.

Pas d'interphone pour moi.
La porte qui ce ferme pas, la boite au lettre pas de clef c'est la plus abîmer.
J'ai fait des demarche adil. Ecrit caf, mairie, propriétaire.

Et l'appartement n'est pas du tout au norme
.

J'ai le rapport de la caf. Qui me convient pas.
La j'ai fait une demande d'aide juridictionnelle.

Et problème aussi avec le facteur
Vue que il ne peu pas rentré.

Ils on mis le verrou hier. Et le matin ils veules laisser ouvert pour facteur.
Les propriétaires du dernier étage.

Moi je veux pas. Y a na il font du bruit. Exprès. Autrement j'aurais pas ecrit a la caf. Nuit et la journée les bruit. Comme samedi dernier a 3h du matin. J'ai appelé la police et le propriétaire.
Personne et venu me voir
Jeudi j'ai visé la porte vue qui avais pas de verou, pour ne pas attendre des bruis.
Et de me reposé surtout Dernière modification : 03/08/2019 - par Capacha

Publié par

bonjour. votre post a un rapport avec l'autre au sujet de la lettre recommandée que vous avez refusée ? c'est assez confus : vous parlez de rapport de la caf, d'aide juridictionnelle, de mairie, d'adil. si je comprends bien, vous louez un appartement dont vous n'êtes pas satisfait, pas d'interphone à votre nom, une porte d'entrée qui ne se ferme pas et que vous avez vissée?? comment font les habitants pour rentrer chez eux? ce courrier que vous avez refusé doit sûrement avoir un rapport avec tout çà

Publié par

Oui oui nous attendons la suite. Mais vous avez bien fait de déposer un dossier AJ : un avocat pourra vous assister.