stationnement très gênant

Publié par

Bonjour,

J'ai été verbalisé pour avoir stationné sur un passage piétons hors, celui-ci est à 75 % effacé. De plus, il y a un autre passage piétons parfaitement visible à 5 m. Puis-je contester ?

Merci. Dernière modification : 17/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour

non

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il faut bien regarder votre avis de contravention et vérifier l'adresse précise du lieu de verbalisation. Si l'adresse ne correspond pas au passage piétons non effacé, demander en mairie l'arrêté de création ou de suppression de ce passage puis contester.