Recupération des points du permis de conduire

Publié par

Bonjour,

Suite à plusieurs infractions pour de faibles excès de vitesse, je suis tombé à 8 points en date du 17/12/2011. J'ai de nouveau été verbalisé en date du 26/01/2012 pour excès de vitesse et tombe à 6 pts.

Quand vais-je pouvoir récupérer mes points ? et de quelle manière ?

Merci pour toute réponse.

Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il y a un dossier en post-it sur ce forum de droit routier relatif à la récupération des points et je vous invite à vous y reporter, tout y est expliqué. En cas de demande d'informations complémentaires, revenez sur votre topic et on y répondra assez vite.