Perte de points sur mon permis

Publié par

BONJOUR
j'ai le permis depuis 1981 avec le pl avec visite médicale tous les 5 ans ont il le droit d'enlevée des poins merci de vos réponses

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Bien entendu ! Pour quelle raison pensiez-vous qu'il pourrait en être autrement ?

Publié par

Bonsoir,
C'est la vieille légende qui prétend à la non rétroactivité de la perte des points compte tenu des dates d'obtention.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour miceyt,

Lisez ce topic :
http://www.experatoo.com/code-de-la-route/points-retires-permis-obtenu_56439_1.htm

et ne croyez plus les légendes qui circulent sur le net ou s'affirment au comptoir du café-bar local.