Controle de voiture avec mes enfants

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qui m'attend : je viens de me faire contrôler par la police, dans ma voiture. J'ai le permis de conduire provisoire et j'étais avec mes enfants agés de 13 et 7 ans.

Merci d'avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Contrôlé pour quoi ? quelle infraction avez-vous commise ? excès de vitesse ? alcool ? stup ? feu rouge ? stop ?

Des précisions s'imposent.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ne seriez-vous pas en Belgique ? En France, le permis provisoire n'existe pas...

Publié par

juste un controle de police, et oui je suis en belgique

Publié par
Lag0 Administrateur

Comme ce forum est consacré au droit français, il eut été préférable de le préciser.
Je ne sais pas, pour la même raison, si vous obtiendrez ici des réponses à votre interrogation...