Control alcoolemie et stupefiant

Publié par

Bonjour,

Le 6 septembre 2015, je me suis fais contrôler positif au teste d’alcoolémie et stupéfiants à 0,33 puis 0,34 (je m’étais pourtant reposé, du moins pas assez). Suite à ça, ils m'ont emmené pour une pris de sang et, 2 mois plus tard, ils m'ont demandé si je voulais faire analyser le deuxième échantillon prélevé le jour du contrôle ? J'ai accepté. Je suis encore en attente. J’angoisse à l'idée de perdre mon permis, car ayant commis des infraction routière, je suis bloqué à 6 points étant encore, pendant 1 an, en période probatoire.

Je voudrais savoir s'il m'est possible de retarder les choses encore 1 an pour pouvoir récupérer des points afin de sauver mon permis et ma carrière pro ?

Merci de vos réponses.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour vous répondre, merci de nous donner les infos suivantes :
- date exacte de passage du permis ?
- permis par AAC ou non ?
- points perdus depuis la date du permis (date exacte d'effet de retrait de ces points) et motifs ?

Publié par

Bonjour
Pour ma période probatoire et du 10/01/2014 et 10/01/2017 j'ai pas suivis de stage aac et pour les retrait de point je n'ai pas les date exacte mais je crois avoirs été flasher donc perdu 3 point l'année 2014 en mars(+10kmh) et avril(-10kmh) pour excès de vitesse et pour l'année 2015 en février(-10kmh) et en juin(-10kmh)pour excès de vitesse.... Je sais je suis pas un exemple peut être trop sur de moi.