Accident de la route jeune permis sous alcool

Publié par

bonjour
après une récidive pour alcoolémie au volant je viens d'obtenir un nouveau permis depuis 3 mois.
Malheureusement, j'ai le nie pas quelques bières pour fêter ma promotion de chef d'équipe à mon travail et en rentrant j'ai perdu le contrôle de ma voiture et fait des tonnos. La gendarmerie est intervenue et a demandé une prise de sans. Je ne connais pas le taux exact mais je sais qu'il est positif. Sachant que j'avais 3 mois de surci avec mise à l'épreuve de 18 mois (passés) Quel avocat dois-je consulter et quelles sont mes chances de ne pas faire de prison ferme ? De plus je risque de perdre mon travail car le permis est indispensable.
Je n'aurai été chef d'équipe que 1 journée !!
Un bel avenir qui m'attends...... !!! de quoi se flinguer.
merci de vos réponses

Publié par

Bonsoir à vous aussi,
Un bel avenir qui m'attends...... !!! de quoi se flinguer
Dites on ne va pas pleurer avec vous, récidive de conduite sous emprise de l'alcool, défaut de maitrise du véhicule..
Vous avez intérêt à prendre un avocat et un bon, bien cher, pour tenter de limiter la casse.
Vous en saurez plus sur celle-ci si vous prenez la peine de lire le sujet en post-it (avant les questions) de ce groupe de discussion sous le titre "Conduite sous alcool ou stupéfiants" et plus particulièrement sur les conséquences de la récidive.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.