Reparations d'une infiltration d'eau d'une veranda

Publié par

Bonjour j'ai acheté un viager occupé sur deux tetes il y a 4 ans. Les personnes qui y habitent ont le droit d'usage et d'habitation et me demande de réparer leur infiltration d'eau venant d'un joint usé de leur veranda. Est ce à moi de faire ces réparations ou cela fait il parti des réparations d'entretien locatives?
Merci beaucoup pour vos réponses

Publié par

Bonsoir,
La répartition est contractuelle.
C'est dans le pacte de vente que vous trouverez la répartition des charges d'entretien et réparations.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci moisse mais il n'y a rien de precis dans l'acte notarié juste qu'il doivent payer les charges locatives et entretenir la maison

Publié par

Bonjour,
Je n'aime pas trop procéder par assimilation, mais les charges locatives sont décrites dans le décret 87-712 du 268/08/1987 et pour ce qui vous concerne :
* Parties extérieures :
b) Auvents, terrasses et marquises :
Enlèvement de la mousse et des autres végétaux.
Selon cette lecture, la réparation est à charge du bailleur, donc vous.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.