Erreur sur le bail redigé par les anciens propriétaires

Publié par

Bonjour,
J'envoie ce message comme un SOS...
J'ai acheté un appartement il y a maintenant 2 ans déjà loué...
Sur le bail il est inscrit qu'il y a du gaz dans le logement alors que tout est électrique depuis qu'il a été refait a neuf.
Aujourd'hui le locataire me réclame l'arrivée du gaz de ville dans son logement pour le relier a sa cuisine...
Suis je dans l'obligation d' effectuer les travaux vu que c'est inscrit dans le bail ou y a t il une clause d'antériorité qui ne m'y oblige pas vu que ca fait 3 ans qu'il vit dans ce logement et que depuis le début il n'y a pas de gaz...
Merci de vos reponses

Publié par

Bonsoir,
Aujourd'hui le locataire me réclame l'arrivée du gaz de ville dans son logement pour le relier a sa cuisine...
Il arrive où le gaz de ville ?
Si l'arrivée a été supprimée, il convient de savoir si le locataire était déjà dans les lieux ou non.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Le gaz arrive dans l'appart juste derrière la porte d'entrée...
Il y a eu une déposé de compteur qui a été effectué par EDF...

Cette dépose a eu lieu alors qu'il était déjà dans l'appartement mais c'est lors de la relève du compteur électrique que ca a eu lieu sans que personne ne le demande....pour raison de sécurité dixit mon locataire.

Publié par

Bonjour,
Je crois qu'il va falloir vous prendre par la main et explorer (syndic, conseil syndical) l'origine de cette dépose et surtout sa motivation.
Mais il y a de grandes chances pour que vous n'ayez pas à supporter des frais de réinstallation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.