Augmentation loyer pour travaux

Publié par

Bonjour,

proprietaires d'un appartement mis en location, nous n'avons pas coché la case "révision annuelle du loyer" du bail lors de sa signature, il y a plusieurs années.
Celui ci arrive à échéance en novembre et nous avons remplacé les fenêtres au cours de l'année pour une meilleure isolation.
Pouvons nous répercuter ces frais sur le montant du loyer ?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Répercuter la dépense sur le locataire, certainement pas. Un changement de fenêtre n’est pas une réparation locative.

Augmenter le loyer en contrepartie d’une amélioration apportée au logement, peut-être, mais seulement si une clause du bail le permet.