Renouvellement titre de séjour

Publié par

Bonjour,

je suis une étudiante étrangère arrivée en France en novembre 2019 pour une rentrée débutée en septembre 2019. J'ai intégré un BTS NDRC et en retard. N'ayant reçu aucun suivi lors de mon arrivée, je n'ai pas validé mon premier semestre mais le second oui. Je veux me réorienter en BTS MCO en première année pour la rentrée 2020-2021. Pensez-vous que j'aurai des problèmes lors de ma demande de renouvellement de titre de sejour ?

Par avance, merci pour votre réponse et bien à vous. Dernière modification : 06/08/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez votre préfecture mais je pense que ce sera faisable. En cas de difficultés, rapprochez-vous d'un avocat spécialisé.