Point de départ du délai de forclusion

Publié par

BONJOUR marque' de politesse

Comment est déterminé le point de départ du délai de forclusion lorsqu'il y a des échéances impayées ? Une échéance impayée est elle automatiquement régularisée par le paiement de l'échéance suivante ?
Merci Dernière modification : 16/09/2022 - par chaber Superviseur

Publié par

Bonjour

Une échéance impayée n'est pas régularisée par l'échéance suivante ...

Le délai de forclusion débute à compter du premier incident de paiement de crédit non régularisé.

S'agit-il d'un crédit immobilier ou consommation ?

Publié par

Bonjour
Merci de votre réponse.
Il s'agit d'un prêt conso. 7 échéances impayées, 06/19,02/20,06/20,09/20,01/21,04/21,05/21. Toutes reportées par le prêteur.