Je viens de terminer un article sur l’arrêt Dame Lamotte du 17 février 1950

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiante en droit et je viens de terminer un article sur l’arrêt Costedoat du 25 février 2000.

Je l'ai partagé dans mon blog que j'aimerais également partager avec vous. J'aimerais avoir votre avis sur mon article. Vos critiques, qu'elles soient négatives ou positives sont les bienvenues.

Voici le lien vers l'article : https://partiels-droit.com/arret-dame-lamotte/

Merci d'avance pour vos commentaire. Dernière modification : 30/10/2020 - par Adr_ianna

Publié par

Bonjour

Pouvez vous préciser le rapport entre Costedoat et Lamotte ?

Publié par

Bonjour. En fait, c'est une erreur, je suis désolé mais à la place de Dame Lamotte du 17 février 1950, j'ai mis Costedoat, un autre article que j'ai écrit dans mon blog.