Détournement de fond

Publié par

Bonjour, mon patron, a découvert mon détournement il y a 4 mois..
Ça fait 11 ans que je travail chez lui..
J'ai détourné sur environ les 4 dernières années... Pas de grosse sommes...
Il est remonté jusqu'à 10 ans en arrière, et me dit qu'il y en a pour 50000 euros, or c'est faux, mais aucune preuve des 2 côtés..
J'ai avouer le détournement, mais pas sur la totalité de la durée..
Il m'a demandé de lui remboursé 30 % de la somme, plus la tva qui va avec..
A se jour, je lui ai donné 20000 euros....
Qu'elle sont les risques maintenant pour moi ?
Car des qu'il y a un problème entre nous, il me fait du chantage avec ça...
Il n'a pas porté plainte...
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous ne devez pas céder au chantage car cela n'aura plus de fin.

si cela ne convient pas à votre patron, il pourra toujours déposer une plainte contre vous.

vous pouvez consulter un avocat pénaliste.

salutations