Démission pendant un arrêt maladie

Publié par

Bonjour,

Je suis chauffeur routier et depuis fin juin je suis en arrêt maladie et mon arrêt va être prolongé pendant encore environ 1 mois minimum.

Je voulais savoir si je peux envoyer ma démission à mon patron et faire mon préavis pendant mon arrêt maladie. C'est a dire ne pas retourné au travail.

Merci d'avance

Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait démissionner durant un arrêt maladie. Si l'arrêt couvre le préavis, vous n'aurez pas à retourner travailler, sauf si c'est un arrêt pour maladie professionnelle ou accident du travail car dans ce cas le préavis est suspendu.

Publié par

Bonjour,

Avec un préavis d'une semaine, cela va passer bien vite.

Publié par

Le préavis est passé a 2 semaines