Contrat 38h et heures supplémentaires

Publié par

Bonjour,

J'ai un contrat de 38h avec un salaire de base horaire calculée sur 151.67.

La majoration de 35h à 38h mensuelle sur mon bulletin de paie est de 10h84?

Je suis journalier avec une pause déjeuner d'1h non rémunérée et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas 13h d'heures supplémentaires par mois?

Pouvez-vous, SVP, me dire si c'est normal ou pourquoi 10h84?

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une excellente journée

Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Effectivement, si vous avez un contrat 38 heures hebdo (164.67 heures mensuelles), cela fait bien 13 heures supplémentaires par mois.