Planning annuel des equipes non fournit

Publié par

bonjour,comme l'indique l'intitulé,mon employeur ne veut pas nous fournir nos plannings annuels(comme il le fait habituellement),nous travaillons en 3x8 et sur ce planning apparais les formations des equipes ainsi que les semaines de rtt et les congés payés.
Ma question est:
- mon employeur est-il tenu de nous les fournir(individuellement)
- y'a t'il un délai pour nous les fournir,sachant que l'ancien planning se termine à la seamine 17 de l'année 2016.
merci de vos réponses et longue vie à experatoo

Publié par

Bonjour,
* non
* 2 mois (pour le planning des congés).