Mon patron ne me donne pas assez des heures

Publié par

Bonjour, je suis en cdi depuis 2013 et mon contrat est: pour une durée de travail hebdomadaire soit 43,33 heures mensuelles. Mis ce mois ci il m'a donné que moins de 5 heures par semaine. Ma question est: comme il va me payer? il va payer toutes mes heures même si j'ai pas travaillé, je lui ai dit plusieurs fois qu'il faut que je fasse mes heures de travail du contrat et encore rien, je sais pas comment faire, j'ai peur il va me payer que la moitié, ou qu'il me disse de les récupérer le mois prochain.
ça a déjà arrivé que je fasse que 40h mais il a toujours payé pour les 43, mais là c'est beaucoup moins.
Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Vous avez donné la réponse à votre question.
L'employeur doit payer les heures indiquées au contrat, ou mettre en place un chômage technique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Votre employeur doit vous fournir du travail pour l'horaire prévu au contrat (c'est le respect du contrat). S'il ne le fait pas pour une raison qui lui est propre, il doit cependant vous payer normalement.