problème avec notaire

Publié par

Bonjour,

Suite à la succession de mon père, il a été vendu une maison avec acte en date du 17/09/19. A ce jour, et malgré plusieurs relances de ma part et de mon notaire, la part me revenant est toujours bloquèe chez le notaire.

Y a-t'il un délai légal qui pourrait expliquer que ma part ne soit toujours pas versée ?

Que dois je faire ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement. Dernière modification : 06/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Il n'y a pas de délai légal. Ce n'est vraisemblablement pas le notaire qui bloque mais un autre héritier.