Comment savoir si une succession est close ?

Publié par

Bonjour

devenue heritiere par donnation entre mon mari et moi celui ci viens de decede (5ans)il me reviens une pars d un petit terrain j ai proposer a son fils en l occurence de me racheter ma part celui reste muet il doit attendre mon deces84 ans !!! mes filles serons t elle heritieres si je venais a decedé,? Le notaire ne bouge pas !

avec tout mes remerciements

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

quel notaire ?

votre fils n'a aucune obligation de répondre favorablement à votre proposition, les enfants sont des héritièrs réservataires qu'ils soient garçons ou filles.

salutations